Notre sélection U 16, après 2 succès probants contre les comités des Hauts de France et d’Alsace Lorraine, va reprendre la compétition ce week-end.

C’est en effet à Limoges qu’ils rencontreront ce samedi 17 mars, 15h30, le comité du centre pour un huitième de finale. Coïncidence,  c’est ce même comité qu’ils devaient rencontrer en match de poule non concrétisé en raison des intempéries. On va enfin avoir cette confrontation.
En parallèle, se déroulera simultanément un autre 1/8 de finale entre le comité Côte Basque et le comité du Pays Catalan. Ces équipes se retrouveront le dimanche pour disputer à 10h le match des vaincus de la veille et à 12h, le ¼ de finale  qui ouvrira pour le vainqueur les portes des ½ finales qui se disputeront ainsi que la finale, le week-end des 24 et 25 mars.

Le rêve de nos jeunes est bien sûr d’aller en ½ finale, et que l’aventure continue. De l’avis des entraîneurs, le rêve peut devenir réalité a la vue des précédents résultats : il nous faut battre le comité du centre et après tout est possible.

taddei2018

INFOS

UN CLIC


STAFF



 
  Billetterie Fédération Fançaise de Rugby -  Achat en ligne

PARTENAIRES DU CNTR

ARBITRES

Tournois Clubs 2018

tournoi rugby

Avantage sport - votre équipementier sportif


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visiteurs En ligne

Nous avons 155 invités et aucun membre en ligne

S5 Box