ACCUEIL

LES CADETS DU LYCEE NAPOLEON DE L'AIGLE REPRESENTERONT LA NORMANDIE

Les Finales du championnat de France UNSS de Rugby Cadets auront lieu au HAVRE du 9 au 11 Mai 2017, C’est le lycée Napoléon de L’Aigle qui représentera pour la 2ème année consécutive la Normandie. (la plupart des joueurs évoluent au club de L’Aigle et aussi en sélection Normande).

Communiqué :
Les Rugbymen Cadets ont réussi l’exploit de se qualifier pour la seconde fois en deux ans pour les Championnats de France en terminant invaincus et Champions Inter-Académique en battant le Lycée de Rennes 4 essais à 2 en finale.
Déjà vainqueurs en poule devant ces mêmes adversaires (4-2), les aiglons se sont fait surprendre, en finale, dès l’engagement puis dès la deuxième minute. Ne paniquant pas et emmenés par leur capitaine Corentin, ils reviennent au score avant la mi-temps et repasse même devant (4-2). Auteurs d’une défense héroïque proche de leur ligne d’en-but, les Napoléoniens conservent le résultat et verront … le Pont de Normandie pour des France… loin d’être exotique dans la destination (Le Havre du 9 au 11 mai) mais excitant à jouer vu la qualité de l’équipe. Ils auront surement à coeur, pour les plus anciens, de mieux y figurer que l’an dernier !

Du côté des filles, le miracle n’a pas eu lieu face à des équipes beaucoup mieux organisées et véritables spécialistes de l’activité. Les aiglonnes n’ont tout de même pas démérité avec des phases défensives de très belle facture. Il faut poursuivre la progression en augmentant la dose d’entrainement et en conservant cet état d’esprit combatif.

INFOS

UN CLIC


STAFF



 
  Billetterie Fédération Fançaise de Rugby -  Achat en ligne

PARTENAIRES DU CNTR

ARBITRES

Avantage sport - votre équipementier sportif


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONNEXION

Visiteurs En ligne

Nous avons 30 invités et aucun membre en ligne

Vous êtes ici :

S5 Box